Test Oversteel ULTIMET – Fauteuil de gaming professionnel

Une Chaise Gamer d’entrée de gamme

Test Oversteel ULTIMET : Un modèle d’entrée de gamme à choisir ?


Modèle d’entrée de gamme, l’Oversteel ULTIMET se positionne comme une chaise gamer et professionnelle. Disponible en 4 différentes couleurs, bleu, gris, noir et violet, le siège est en revêtement en similicuir, une base en nylon de 350 mm ainsi qu’une mousse haute densité .

Caractéristiques de la Oversteel ULTIMET

oversteel ultimet avis
  • Vérin à gaz: 80 mm, classe 3
  • Accoudoirs 2D
  • Roues: 50 mm
  • Inclinaison du dossier: 180°
  • Hauteur totale de la chaise: 125-131 cm
  • Poids maximal : 150 Kg
  • Largeur de la chaise : 68 cm avec accoudoirs

L’ensemble de ces caractéristiques présente donc une chaise Gamer et professionnelle basique mais de bonne qualité. Montée en 30 minutes, la chaise arrive bien emballée, sans défaut apparent.

LE TEST

oversteel ultimet fauteuil professionnel
oversteel ultimet 2

Livré avec deux coussins pour maintenir les cervicales et les lombaires, l’Oversteel ULTIMET dispose d’accoudoirs réglables en 2D (plus d’infos sur comment choisir sa chaise gamer).

Le confort

Pour ce prix, la chaise est très confortable. Les 2 coussins réglables en hauteurs grâce à des élastiques. Tout comme la chaise, les coussins sont en simili-cuir et rembourrés d’une mousse à haute densité. Les accoudoirs, en plastiques durs, ne sont pas malheureusement du meilleur confort. On aurait apprécié un rembourrage la dessus. Pouvoir descendre le siège jusqu’à 180 ° est également sympa : la petite sieste au bureau est facile. L’Oversteel ULTIMET dispose d’un molette sous l’assise afin de bloquer l’inclinaison et permet de choisir la hauteur du siège

L’utilisation

Le « Fauteuil Professionnel » Oversteel ULTIMET est conçu et donnée pour pouvoir accueillir tous types de Gamers et d’utilisateurs jusqu’à 150 kg.

La chaise Gamer KLIM eSports est disponible en 4 couleurs : Bleu, Gris, Noir, ou Violet !

Les Fonctionnalités

Les accoudoirs sont dotés de la fonction 2D. Malheureusement, ces derniers ne sont pas de la meilleure qualité possible. Les plastiques des différents côtés rejoignent également les accoudoirs. Ces points négatifs sont rapidement oublié en constatant la robustesse de l’armature. Le dossier est inclinable à 180 °, avec différents crans afin de le régler comme vous le souhaitez.

En conclusion

L’Oversteel ULTIMET – Fauteuil de gaming professionnel, est un des modèles ayant le meilleur prix pour ses fonctionnalités. Ce fauteuil gamer, dispose de bon matériaux, d’une bonne finition et d’un très bon confort. Le point négatif est la qualité des accoudoirs ainsi que les plastiques durs sur les côtés. Fort heureusement, nous oublions rapidement ce négatif en voyant son prix. Il conviendra a tout type de personnes. Le réglage est facile, et nous n’avons pas mal au dos après quelques heures devant l’écran.

Vous pouvez également retrouver notre top 10 des meilleurs fauteuils Gamer à moins de 200 Euros juste ici !

Notre note :

Acheter l’Oversteel ULTIMER – Fauteuil de gaming professionnel pas cher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.