Fauteuils Gamer d’IKEA

Notre avis

En collaboration avec Republic of Gamer, la fameuse marque Suédoise Ikea vient de sortir trois nouvelles chaises Gaming.

Nous allons vous révéler ce que vaut ces dernières dans notre test

utespelare bureau gamer noir 1046390 ph180886 s5

Les modèles

fauteuil ikea
HUVUDSPELARE Fauteuil Gamer
fauteuil ikea 2
MATCHSPEL Fauteuil Gamer, disponible en deux couleurs

fauteuil ikea 3
UTESPELARE Fauteuil Gamer, disponible en deux couleurs

Des noms compliqués pour ces chaises, comme à l’habitude de la marque suédoise !

Prix de gauche à droite lors de la rédaction de cette article : 49,99 Euros, 199 Euros, 129 Euros.

Ces prix sont très attractifs pour des fauteuils Gamer. Nous vous conseillons fortement d’aller les essayer en magasin si l’occasion se présente. Après quelques semaines d’essai, notre choix se porte sur le Matchspel, au prix de 199 Euros, le plus cher des trois chaises gamers d’Ikea. Cependant, le fauteuil transpire d’une bonne qualité, est d’un très bon confort, dispose au minimum d’accoudoir 1D, à contrario des deux autres. Facile à monter, nous nous sentons le plus à l’aise sur cette dernière comparé à l’HUVUDSPELARE ou l’UTESPELARE.

Le pari risqué d’Ikea de rentrer dans le monde du gaming est réussi. Proposant de nouveaux bureaux, d’accessoires utiles comme un coussin de nuque ou encore des bungee pour casque ou souris, nous restons cependant mitigés de ces fauteuils gamer. Ces dernières n’ont que peu de fonctionnalités : accoudoirs fixes pour deux d’entre elle, pas de coussins fournis, etc. Cependant, leur design simple et efficace permettra plutôt d’être utilisé dans le milieu des bureaux professionnels, plus que dans le milieu gamer.

N’attendez plus !

Nous vous invitions à consulter nos autres articles afin de vous permettre de choisir au mieux votre fauteuil gaming !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.